Catalogue

Les Paquette tome 4 Rivalités
LA FORCE NAÎT DE L’ÉPREUVE Le train s’éloigne avec Pierre à son bord sans que Gisèle ne puisse l’arrêter. Que peut-elle faire ? Rien, à part l’observer s’éloigner en direction de la grande ville de Québec. Le sifflet résonne au loin, laissant la jeune femme, l’âme en peine. Comment réagira-t-il en découvrant qu’elle n’y est plus ? De son côté, Joseph tentera l’impossible pour mener à bien son projet d’instaurer un moulin à scie à Moffet. Grâce à Jim Moore, il obtiendra un contrat lucratif que Gilles Latreille essayera de lui dérober. Prêt aux plus infâmes bassesses, cette vipère cherchera par tous les moyens à entrer dans les bonnes grâces du patron pour le lui subtiliser. Les mois de mars et avril 1932 ne manqueront pas d’éprouver les membres de la nouvelle colonie. Malmené par la dure réalité de leur quotidien, chacun essaiera de survivre à la faim qui les accable, mais aussi, à la rudesse de l’hiver qui n’en finit plus. Leur courage et leur patience résisteront-ils aux épreuves qui les guettent ?
Prix: $25.00
Quantité:  
Crépuscules
Recueil de poésies
Quantité disponible: 50
Prix: $25.00
Quantité:  
D'autres fragments d'une ataxique
« Un homme, c’est toujours un conteur d’histoires, il vit entouré de ses histoires et des histoires d’autrui, il voit tout ce qui lui arrive à travers elles ; et il cherche à vivre sa vie comme s’il la racontait. » Jean-Paul Sartre a écrit ça – dans La nausée –, il faut croire alors que je ne suis pas si différente des autres finalement malgré ma maladie dégénérative…! En fait, je suis juste une fille ordinaire, je ne le répèterai jamais assez, mais avec une réalité inhabituelle, elle. Réalité que je veux faire entendre pour la démystifier un peu ! Ainsi, je me raconte encore, avec ma réalité d’handicapée, dans un récit authentique et souvent bouleversant. Ce récit est une suite de l’œuvre, publiée en 2014, Une histoire de taxis d’Ataxie Ou la dernière illusion, dans lequel je reprends le fil de mes aventures dans un style d’écriture très oral et lyrique, forte de mon nouveau bagage universitaire en littérature de langue française. Entrez donc dans ma bulle !
Prix:
Le club Salsa 3- Extrait
La pauvre Samara constate avec effroi qu’elle a perdu l’habileté de redessiner exactement la carte magique détruite la première fois par le feu et la deuxième fois par l’eau. Sans cette carte exactement redessinée, Saléna ne peut rapporter la pomme d’or pour sauver la vie d’Adeline, une jeune centauresse. Lors d’une expédition, une révélation sera transmise au club Salsa par un étrange androïde caché dans un placard. Quelle est donc cette révélation ? À vous de le découvrir.
Prix:
Le club salsa 4 PDF
À Saint-Parlinpin, tout est sous haute surveillance. Leur mère, Mélanie, surveille ses piments, et leur père, Philippe, surveille ses sous. Madame Sirois surveille les jumelles, le maire surveille tous les phénomènes paranormaux de sa jolie municipalité, et Charline surveille son poids. Mais le plus surprenant viendra d’ailleurs ; quelqu’un viendra chambouler le quartier et la vie des jumelles Bellerive, une personne qu’on ne soupçonne pas d’être sous haute surveillance. Qui est-ce ?
Prix: $6.95
Le club Salsa 4- Extrait
À Saint-Parlinpin, tout est sous haute surveillance. Leur mère, Mélanie, surveille ses piments, et leur père, Philippe, surveille ses sous. Madame Sirois surveille les jumelles, le maire surveille tous les phénomènes paranormaux de sa jolie municipalité, et Charline surveille son poids. Mais le plus surprenant viendra d’ailleurs ; quelqu’un viendra chambouler le quartier et la vie des jumelles Bellerive, une personne qu’on ne soupçonne pas d’être sous haute surveillance. Qui est-ce ?
Prix:
Le club salsa 2 (Papier)
L’électricité est revenue, mais rien n’est vraiment comme avant à Saint-Parlinpin. Saléna et Samara se sont liées d’amitié avec Maxime et Simon, des voisins qu’elles détestaient auparavant et ont formés avec eux, le nouveau club Salsa. Le plus merveilleux est que l’aventureux Simon et le mystérieux Maxime les incitent à poursuivre une mission : livrer au pays des Centaures, une pomme d’or pour sauver Adeline, la jeune centauresse. Autant l’enthousiasme est contagieux avec eux, autant leurs anciennes amies les déçoivent. Ces dernières leur font comprendre qu’elles désapprouvent totalement leur alliance avec leurs voisins. De leur côté, Marie-Pier, Gabrielle et Charline forment un nouveau club, le club Zothar avec les nouvelles voisines Malika et Farah. Le côté sombre de ces jumelles Malika et Farah les fait frémir. Qu’à cela ne tienne! Une belle aventure les attend, mais à leur grande surprise, les jumelles, Maxime et Simon découvriront un pays loin de leur expectative. À leur grand étonnement des autres membres du club Salsa, Maxime a plus d’une carte dans sa poche !
Quantité disponible: 50
Prix: $12.00
Quantité:  
D'autres fragments d'une ataxique
 Un homme, c'est toujours un conteur d'histoires, il vit entouré de ses histoires et des histoires d'autrui, il voit tout ce qui lui arrive à travers elles ; et il cherche à vivre sa vie comme s'il la racontait. » Jean-Paul Sartre a écrit ça – dans La nausée –, il faut croire alors que je ne suis pas si différente des autres finalement malgré ma maladie dégénérative…! En fait, je suis juste une fille ordinaire, je ne le répèterai jamais assez, mais avec une réalité inhabituelle, elle. Réalité que je veux faire entendre pour la démystifier un peu ! Ainsi, je me raconte encore, avec ma réalité d’handicapée, dans un récit authentique et souvent bouleversant. Ce récit est une suite de l’œuvre, publiée en 2014, Une histoire de taxis d’Ataxie Ou la dernière illusion, dans lequel je reprends le fil de mes aventures dans un style d’écriture très oral et lyrique, forte de mon nouveau bagage universitaire en littérature de langue française. Entrez donc dans ma bulle !
Prix: $9.95
Imaginaire, bon sens et fantaisies- ePub
Bienvenue dans notre monde revu et corrigé à travers les lunettes lilas de mon imaginaire, de mon humour et de mes valeurs. Un joyeux délire où je m’enfuis de la réalité pour te présenter, cher lecteur ouvert d’esprit, un monde utopique rempli d’amour de la nature, des enfants, du Québec, de l’art, de la bouffe, de l’environnement, etc. Couleurs, gros bon sens, respect et fantaisies.
Prix: $9.95
L'Arbre à Bulles-Le Leilos- PDF
L'Arbre à Bulles-Le Leilos- PDF
Prix: $6.95
Bizou et Pointillé - Extrait
Pointillé, un extra-terrestre, débarque sur Terre avec son vaisseau spatial. Une chance, il rencontre Bizou l’ourson qui va lui faire découvrir notre belle planète. Pointillé est très intrigué par les fleurs qui les entourent. Venez les découvrir avec lui!
Prix:
La petite souris extrait
Depuis sa naissance, la petite souris a une santé bien fragile qui l’empêche de faire des tâches difficiles. Munie de son sac à dos, elle court de maison en maison à la recherche de trésors négociables avec les rats… jusqu’à ce qu’elle trouve une dent! Elle brille comme une perle et les rats la veulent pour s’en faire un collier. La fée des dents n’est pas loin et veille depuis longtemps sur la petite souris. Quel secret se cache dans les dents?
Prix:
les-memoires-de-linus-tome-2-allegories-PDF/
Dans ce deuxième tome d’allégories, de nouveaux thèmes sont abordés. Vous y retrouverez certains personnages du premier tome qui vont y vivre de nouvelles expériences de vie telles que : la valeur d’un câlin et une réflexion sur la mort; la séparation et ses étapes de deuil; l’apparence parfois trompeuse des personnes; l’acceptation de nos différences et celles des autres; la reconnaissance des amis; les mots qui blessent et le choix des amis et finalement, les huit intelligences reconnues.  Ces contes thérapeutiques, qui parlent à votre inconscient, ont le privilège de vous amener à réfléchir, vous aider au changement tout en contribuant à votre bien-être intérieur, que vous soyez adulte ou enfant. Les situations évoquées vous invitent à la discussion et l’échange.
Prix: $6.95
123 ... Dernier Aller à la page :