Pour un instant 
d'évasion  

Nouvelle propriétaire  LUCIE ROY

Native de Saint-Bruno de Guigues au Témiscamingue

Élevée en campagne, dans un milieu tranquille et paisible, j’inventais déjà plusieurs scénarios que je m’amusais à mettre en scène avec mes amis. Ce n’est qu’à l’adolescence, que j’ai réellement pris conscience que j’aimais écrire.  

 J’ai donc poursuivi mon chemin et œuvré dans le domaine financier durant quelques années, mais en ayant toujours cette passion enfouie d’être un jour scénariste. Ce n’est qu’à l’automne 2001, suite à un appel intérieur, que je me suis enfin lancée. J’ai rédigé mon tout premier livre « Opération survie Alaska » puis « Opération sauvetage Pointe-du-Loup », qui ont connu, tous deux, beaucoup de succès. Depuis, j’ai fait plusieurs recherches historiques sur le Témiscamingue pour finalement écrire « Les Paquette », qui compte six romans d’action basés sur la colonisation du village de Moffet. Je me penche à présent sur une nouvelle saga qui devrait voir le jour prochainement. 

Partageant mon temps entre les personnes âgées, la massothérapie et les soins de pieds, je tente de restituer une place de choix à la rédaction. De ce fait, je viens d’acquérir
« Zyeudor  Éditions», une maison d’édition déjà bien implantée au Québec. Cette action me permettra de poursuivre mon œuvre littéraire, mais également de découvrir de nouveaux auteurs et autrices afin de partager leurs œuvres avec vous.